Le OFF présente ...

En décembre, le OFF a pris l'habitude de vous divertir avec de fort coquettes petites vidéos et voilà qu'au nouvel an il disparaît en toute ingratitude, vous abandonnant à la tourmente de janvier... Vous voilà zigzaguant sans but sur les trottoirs glacés, entre les sapins nus échoués au sol et les enseignes criardes des magasins claironnant leurs soldes. 

Par chance 2017 est l'année des 50 ans de l'Orchestre de Paris, et comme toute festivité est prétexte à vous concocter un cycle de vidéos, nous vous en proposerons une par mois jusqu'à la célébration en grande pompe de cet anniversaire en novembre, chaque vidéo entrant en résonance avec la programmation de l'orchestre !

Jean Françaix, the composer that bears a name that undiscutably evokes the camembert and the baguette, leaves behind music tinted with humour and freshness. There couldn't be a better set than the bistrot next door to present you "L'heure du Berger", some brasserie music (and a hymn to the famous Pastis!)

Thank you!!

Ça y est, le compte à rebours est fini. Happy New OFF no more..
Le OFF voudrait remercier les musiciens de l'Orchestre de Paris d'avoir participé à ce projet qui restera dans nos souvenirs encore longtemps! 
Merci à Stéphane Wozniak, Olivier Charlot, Christophe Chauveau pour le tournage, à Marc Prats et Alice Abadi pour l'horloge, à Stéphane Wozniak, Maya Koch, Lionel Bord et Thomas Duran pour le montage, à Cécile Gouiran pour les textes, et au staff de l'Orchestre de Paris et à la Philharmonie de Paris pour leur soutien.

Le compte à rebours est fini mais les idées ne s'arrêtent pas...
Restez connectés chers amis du OFF... Vivement 2017!